Nos gigoteuses magiques

  • MULTI_SAISONMulti-saisons
  • Pratiques
  • TISSU_BIEN-1Bienveillantes

Une gigoteuse 4 saisons

En créant une gigoteuse 4 saisons, nous voulions éviter les multiples modèles nécessitant rangements et organisation. Dès lors, nous désirions une chose : vous simplifier la vie. Nous, à notre échelle, si nous pouvions vous permettre d’optimiser votre espace, vos lessives, vos voyages, la mission serait remplie !

C’est de cette manière qu’est né le concept de la gigoteuse multi saisonnière. Avec ce nouveau type de gigoteuse naissance, oubliez les sacs de langes pleins à craquer. On se concentre ainsi sur l’essentiel pour votre tout petit, privilégiant l’optimisation des produits de puériculture. Pour conclure, vous pouvez n’en avoir qu’une, qui s’adapte à la taille de votre bébé, ainsi qu’à la saison.  Au programme, un gain de temps, de place (dans votre esprit et votre voiture). Or, la sérénité, avec un bébé, ça n’a pas de prix. 

Nous n’en avons pas pour autant oublié les goûts et les couleurs ! En effet, la gigoteuse magique Les petites billes est disponible dans plusieurs coloris et motifs. Unie en gris chiné, marinière, camel ou blanche, nous voulions des modèles de turbulette mixtes.  

Concept protégé et déposé auprès de l’INPI.

Adaptée à la taille de votre bébé :

Avoir un jeune bébé, c’est très souvent multiplier les frais en achetant de nouveaux vêtements chaque mois. En effet, votre petit bout de chou a tendance à grandir à une vitesse hallucinante ! Les petites billes, marque française, vous propose donc une gigoteuse selon la taille de votre bébé.  La première taille qui fait 70 cm le suivra de sa naissance à ses 6 mois La seconde taille de gigoteuse correspond à un enfant âgé de 6 à 18 mois et mesure 91 cm.  Enfin, la troisième taille convient aux enfants de 18 à 36 mois, elle est très grande et mesure 110 cm. Pour cela, nous nous sommes basées sur les mesures des encolures et des emmanchures. En effet, elles sont désormais adaptées pour suivre l’évolution de bébé, tout en le maintenant correctement, en toute sécurité.

Pratique : gigoteuse magique 4 saisons

Dans les faits, comment la gigoteuse est-elle adaptée aussi bien à l’été qu’à l’hiver ? Nous avons imaginé des doublures en fonction des saisons à ajouter et enlever au gré des besoins. Ainsi, en été on peut retirer la doublure pour assurer à votre bébé une nuit fraîche. A contrario, en hiver, on remet les doublures, pour le garder bien au chaud. En d’autres termes, vous avez 2 produits en 1. Dès lors, vous n’aurez plus aucune crainte quant à la bonne température. Ce système de TOG répond à toutes vos questions. En outre, nous voulions un système ingénieux permettant le changement de doublures en quelques secondes. Nous savons à quel point le temps est précieux à cette période ! Le changement s’effectue donc en un clin d’œil, grâce au zip. 

La gigoteuse magique multi saisons est donc le nouvel article de puériculture indispensable ! En effet, c’est la première à être modulable et pensée pour que bébé passe une bonne nuit de sommeil. Et vous aussi…

Douce et saine : 100% coton Oeko-tex

Pour Les petites billes, la praticité n’est pas l’unique objectif. En effet, nos produits doivent également être confortables et bons pour la santé. Ainsi, nous fabriquons les turbulettes dans un tissu ultra doux, en jersey 100% coton. De plus, il est certifié Oeko-tex. Il s’agit d’un premier label assurant les qualités humaines et écologiques du tissu employé. 

Dès lors, vous n’avez pas à craindre les produits toxiques couramment utilisés sur le marché. C’est un tissu idéal pour la peau de votre bébé, qui ne pollue d’aucune façon l’environnement.