Téléchargez gratuitement le book du sommeil de bébé, ici !

Le nid d’ange multi-saisons pour

L’innovation :
Passez du mode hiver au mode été

grâce à sa doublure amovible.

Température supérieure à 22°
Nid sans doublure
Indice chaleur TOG 1 – Définition TOG

Température inférieure à 18°
Nid + doublure
Indice chaleur TOG 4 – Définition TOG

Enfin un nid d’ange d’été !

« Nous sommes adeptes de ce nid d’ange, il est parfait pour les premières fraicheurs en été et idéal pour les balades emmitouflées l’hiver »

J’achète mon nid d’ange

Ce qui le rend encore plus unique

Marque française

Imaginée près de Lille et fabriquée au Portugal.

7 passages de sangles

S’adapte à la majorité des cosys et poussettes.

Tissus bienveillants

Tout doux et tissus 100% coton Oeko-tex.

Comment l’utiliser ?

1 nid d’ange = 4 saisons !

Plus besoin de réfléchir à comment habiller bébé pour sortir, le nid d’ange magique s’adapte et couvre toutes les températures, il est multi-tog !

Le TOG est une donnée vous permettant de savoir si le tissu va maintenir bébé au chaud. Au plus il est élevé, au plus il retient la chaleur corporelle. 

Nid d’ange + doublure = mode hiver

Dès qu’il fait moins de 18 degrés, votre nid d’ange sera en tog 4 (c’est l’un des plus élevés). Ensuite, il faudra adapter la tenue de bébé, en deçà de 18 degrés. L’avantage est qu’en cas de température plus clémente, il suffira de retirer la doublure. 

Nid d’ange sans doublure = mode été

La raison pour laquelle le nid d’ange été est un indispensable réside dans sa protection entre les écarts de températures rencontrés. Et d’autant plus, si votre bébé est un bébé d’été. Il vous rassurera lorsque vous sortirez de la maternité et protégera bébé sans qu’il n’ait trop chaud à partir d’une température de 20°.

Disponible en 2 tailles

Du 0 au 18 mois

0-6 mois

6-18 mois

J’achète mon nid d’ange

Le meilleur allié des balades de bébé

Le nid d’ange indispensable

Plus de 350 avis

C’est vous qui en parlez le mieux

Jolie gigoteuse, finitions parfaites. Très pratique pour éviter d’acheter 2 gigoteuses par saison donc économique. Je vais rapidement en acheter une deuxième.

Hélène O.

Très bonne qualité, produit reçu en un temps record. Adopté par ma fille dès la 1ere nuit avec. Le système de doublures amovibles est vraiment très ingénieux et facile d’utilisation. Si vous hésitez encore, ne vous posez plus de question, foncez les yeux fermés

Julie B.

Nous sommes ravis de notre achat, une superbe gigoteuse qui en plus est économique puisqu’elle peut s’adapter à toutes les saisons, la qualité est au rdv et le petit mot de l’équipe fait toute la différence !

Alexia V.

Gigoteuse juste parfaite ! Mon fils l’a adopté très facilement ! Il dort très bien.

Alba M.

J’ai eu l’agréable surprise de réceptionner, avec ma commande, un charmant petit mot écrit à la main, ce qui donne le sourire. Je suis également ravie de la qualité de ce nid d’ange magique. Je ne suis vraiment pas déçue et en ferai la recommandation volontiers.

Morgane L.

J’ai commandé cette gigoteuse pour mon bébé qui grandi ! Je ne l’ai pas encore essayé mais on voit clairement que c’est de la qualité. Il y a une réelle praticité au niveau des pressions pour fixer les doublures. La couleur est très belle et le côté réversible vraiment appréciable. Le coton est tout doux ! J’ai hâte de le voir faire de beaux rêves dedans 🙂

Emilie B.

Entreprise française avec fabrication européenne, au top ! Concept au top, gigoteuses 3 en 1, avec de beaux motifs. Je recommande.

Pauline Q.

L’accueil et les renseignements ont été très efficaces et agréables. La livraison très rapide et la gigoteuse parfaite. Un grand merci, je recommande sincèrement. Très belle nouvelle année remplie de réussite.

Sylvie P.

Ma fille de 14 mois passe de supers nuits dans sa nouvelle gigoteuse, super facile à enfiler, et hyper confort, je suis fan ! merci pour la découverte.

Marie F.

3 eme achats. Les produits sont géniaux. Toujours un peu mot sympa et personnalisé qui fait plaisir. L’équipe est vraiment passionnée et de bon très bon conseil.

Chloé D.

Je recommande, une superbe gigoteuse. Aussi belle qu’en photo, super pratique du tog 1 au tog 3.

Pauline Q.

Un indispensable, nous avons utilisé celle 0-6 mois depuis la naissance et venons de passer à la 6-18 mois tellement nous avons aimé ces gigoteuses.

Clothilde C.


Nid d’ange d’été et d’hiver

La première impression en lisant ce titre est, légitimement, de vous demander : il nous faut un nid d’ange d’été ? A l’instar de la gigoteuse qui est indispensable, quelle que soit la saison, le nid d’ange l’est également ! Effectivement de prime abord, l’utilité du produit se détermine davantage en hiver. Malgré tout, force est de constater que, même en été, le nid d’ange est nécessaire. La raison principale est de préserver le bien-être de bébé. En effet, dans un lieu où la climatisation serait (trop ?) forte, il peut être nécessaire de le couvrir. Ainsi, un nid d’ange d’été évite à bébé d’utiliser trop de ressources pour  cette alternance chaud/froid. 

En hiver, la problématique est totalement inversée ! En effet, il s’agit d’envelopper bébé et de le protéger du froid, tout en pouvant le découvrir facilement, une fois à l’intérieur. Un nid d’ange est donc un élément indispensable à avoir lorsque l’on devient parent. Et, a fortiori, notre nid d’ange magique ! Au programme, on vous a concocté un produit pratique, économique, sécuritaire et doux.  

Pratique et économique : un seul nid d’ange pour plusieurs saisons

La principale frustration, lorsque l’on investit dans des éléments de puériculture, réside dans la pluralité des éléments à acheter. Avec notre nid d’ange nous avons souhaité court-circuiter ce fait. Cela passe par un élément primordial : le multi saisonnalité. En effet, inutile d’acheter un nid d’ange d’été et un d’hiver, un seul suffit ! 

Il s’agit d’un système de doublure amovible : un produit, plusieurs TOG. Par exemple, en été, il suffira d’enlever la doublure pour le transformer en nid d’ange TOG 1. Le système est facile à appréhender, un zip et un positionnement aisé seront garant de votre tranquillité. 

Sécuritaire : adapté à de nombreux systèmes de fixations

L’intérêt du nid d’ange réside dans l’installation du bébé en voiture, sans avoir à lui enlever quelconque vêtement. Dès lors, il devait s’adapter à de nombreux systèmes de fixation, l’aspect sécuritaire étant primordial. Ce produit est donc compatible avec de nombreux cosy et poussettes. En effet, il dispose de 7 passages de sangles au dos ! Néanmoins nous tenions à vous informer de son incompatibilité avec les sangles qui forment des boucles fermées. En été, le nid d’ange évite à votre bébé d’être en contact avec le siège ou cosy, qui peuvent être trop chauds.

Lors des trajets, il est essentiel de ne pas mettre de manteau. Nous avons bien conscience que déshabiller et rhabiller un nouveau-né peut être fastidieux. Adopter un nid d’ange s’est s’assurer de trajets en toute sécurité !

Sain : tissus Oeko tex

Mais que serait un produit pratique et sécuritaire, s’il n’était pas fabriqué dans une matière bonne pour la santé ? Ainsi, afin de cocher toutes les cases du bien être de bébé (et des parents) nous fabriquons nos nids d’ange avec un tissu certifié OEKO Tex. Cela signifie qu’il ne contient aucune substance nocive ni controversée.