Répondez au sondage et obtenez -10% → ICI

Des conseils et de l’amour sur le

Gigoteuse multi saisons

Vous connaissez l’adage “lorsque la vie t’offre des citrons, fais une citronnade” ? Et bien, “lorsque la vie te permet de choisir une gigoteuse, choisis une gigoteuse multi saisons”. Vous vous dites, “oula, ça part loin !” et vous avez probablement raison ! Néanmoins, gardez à l’esprit qu’une gigoteuse 4 saisons c’est un cadeau. Celui qui diminue votre charge mentale et financière. C’est le joker de la vie de parent ! 

Qu’est-ce qu’une gigoteuse multi saisons ?

Une gigoteuse multi saison est une gigoteuse qui s’ajuste à toutes les saisons et ce, via un système spécialement conçu. En d’autres termes, vous avez un seul modèle de gigoteuse qui s’adapte à toutes les températures. Et oui, c’est magique !

Plusieurs avantages découlent de ce produit. Il s’inscrit alors comme un must have de la parentalité dont vous auriez tort de vous passer…

Pourquoi privilégier ce modèle ?

Economique

Hum voyons-voir, prenons l’exemple d’une année. Admettons qu’il y ait 3 typologies de températures : chaudes, froides, moyennes. A priori, il faudrait acheter 3 gigoteuses avec, disons, un prix moyen de 39 euros. 3 x 39 = 117, sachant qu’on prévoit d’avoir 2 gigoteuses par période (histoire de tourner pendant les lavages et/ou accident de cacabombe), soit un total de 234 euros. Or, une gigoteuse multi saison naissance coûte environ 69 euros, deux modèles sont à prévoir, on vous laisse faire le total ;).

Écologique

Un modèle en 4 permet de moins produire donc d’utiliser moins de ressources. Décidément on a fait des maths pour les 10 prochaines années !

Parallèlement, pour vous cela permet de moins consommer. En outre, les tissus utilisés sont certifiés 100% Oeko-tex standard 100. 

Pratique

La praticité découle de plusieurs facteurs. Le premier est celui des vacances/week-end. Vous êtes paré.e.s à toute éventualité ! (Et vous n’êtes pas obligé.e.s de prendre une remorque pour partir).

Ensuite, cela découle de la diminution de charge mentale. Et oui un produit en 4 évite de penser à en acheter pour les changements de saisons. En outre, cela vous permet également de vous adapter immédiatement à la température même si elle était imprévue ! 

Comment fonctionne une gigoteuse multi saison ?

Nous avons conçu notre gigoteuse multi saisons via un système unique de doublures amovibles. Cela vous permet de passer d’un TOG 1 à un TOG 3 en quelques pressions.

Pour l’été, il vous suffit d’utiliser la gigoteuse sans doublure. Concernant la mi-saison, insérez une doublure. Enfin, pour l’hiver, mettez les deux doublures. 

Ce système a été pensé pour être simple d’utilisation mais aussi rapide. Parce que nous avons conscience de l’enjeu que représente la vie de parents. On cherche donc à vous simplifier les choses, à notre échelle.