-10% en répondant à notre sondage : ICI

Des conseils et de l’amour sur le

Parure de lit enfant

Votre enfant est prêt.e ! C’est décidé, vous passez au lit de grand ! Mais qui dit nouveau système de couchage dit nouveau linge de lit. Or, entre le lit, le matelas, la couette, l’oreiller, l’investissement peut être relativement important. Et si on vous disait qu’on peut vous éviter d’investir dans une couette ? Qu’on a inventé une parure de lit enfant tout intégré qui s’adapte aux saisons ? Oubliez couette, drap, couverture, découvrez la parure de lit multisaison pour enfant qui ravira petits et grands ! Surtout les grands hein parce que ça veut dire… Pas de housse de couette à changer. Et ça, c’est la vie.

Parure de lit enfant 4 saisons 

Le principe de la parure de lit enfant 4 saisons réside dans le fait qu’elle est 3 en 1. En effet, elle se constitue d’une housse et d’une couverture. Celle-ci est amovible, c’est ce qui la rend adaptable à chaque température.

Elle mesure 200 x 140 et s’adapte donc à un lit junior et un lit une place. Avec, vous avez la taie d’oreiller assortie. Taie avec des oreilles svp, ce qui lui confère un côté, qu’on pourrait largement qualifier de “choubidou”. 

En hiver, la couverture intégrée représente un Tog 4. En été, seul le drap reste et constitue un Tog 1. 

La matière utilisée est la même que nos gigoteuses, ce qui permet une transition parfaite ! La housse ainsi que la taie sont en tissu jersey 100% coton Oeko-tex. La couverture, quant à elle, est en tissu 100% coton Oeko-tex et Ouate 100% polyester Oeko-tex.

Retrouvez également nos imprimés mixtes et intemporels, qui s’accorderont à merveille dans leurs nouveaux univers.

Pourquoi acheter une parure de lit enfant 4 saisons ?

La première raison tient à l’économie réalisée, en n’achetant pas de couette. 

La deuxième raison découle du gain de temps lors du changement des draps. Communément appelé, une corvée.

La troisième raison est écologique. Moins de choses à acheter, moins de choses produites et moins de choses auxquelles donner une fin de vie.

La quatrième raison est esthétique. Soyons honnêtes, les imprimés intemporels et mixtes sont quand même bien moins redoutables pour la rétine que cette housse Reine des neiges. 

En fait, la seule question que vous vous posez est : pourquoi cela n’existe pas pour adulte ?!