-10% en répondant à notre sondage : ICI

Des conseils et de l’amour sur le

Nid d’ange plus de 6 mois

Vous avez adoré notre nid d’ange 0-6 mois. Vous allez adorer notre nid d’ange plus de 6 mois ! Encore une fois, nous avons écouté vos retours, prenant notes de vos conseils, de vos utilisations. Nous vous proposions un modèle allant de la naissance au 6 mois de votre bébé. Pour autant, il semblerait que vous vouliez en reprendre une petite tranche, comme on dit. Prolongeant, ainsi, le plaisir de couvrir votre bébé, de manière pratique et douce. 

Or, si vous vouliez l’utiliser davantage de temps, cela ne signifiait-il pas que le nid d’ange, et bien, c’est sacrément utile ? En tout cas, nous étions ravies de vos demandes, de savoir qu’il allait faire partie de votre vie encore quelque temps ! 

Mais cette nouvelle taille n’est pas la seule nouveauté ! Autant faire d’une pierre deux coups et vous offrir de nouveaux imprimés. Le pompon ? Ces nouveaux modèles sont réversibles.

Comment fonctionne un nid d’ange ?

Le nid d’ange permet de garder bébé bien au chaud, dans son cosy ou sa poussette. Et oui ! Sa particularité réside dans les ouvertures au dos, qui permettent de passer les sangles de sécurité. 

C’est la principale différence avec une gigoteuse notamment. Ça, et le fait qu’il n’y a pas d’emmanchure. En effet, vous positionnez votre bébé, refermez le nid d’ange et pouvez couvrir sa tête avec la capuche. C’est terriblement pratique et facile. Un produit d’utilité publique en somme ! Si si ! Imaginez : un trajet en voiture ? Pas de contorsion pour enlever le manteau de votre petit.e. Une session shopping ? Dès que vous rentrez au chaud, on dézippe et vous n’avez même pas déranger bébé qui dort paisiblement.

Un nid d’ange c’est donc ce produit aux supers pouvoirs. Celui de la tranquillité d’esprit, du gain de temps et du bien-être.

Quand enlever un nid d’ange ?

Nid d’ange 0-6 mois

Classiquement, les nids d’ange sont réalisés jusqu’au 6 mois. Partant du principe qu’au-delà, vous passerez à une autre solution. Mais laquelle ? En réalité, vous pouvez totalement faire durer le plaisir. À partir du moment où c’est adapté à votre système de promenade, foncez ! C’est d’ailleurs grâce à vous que nous avons conçu un nouveau nid d’ange plus de 6 mois. 

Nid d’ange plus de 6 mois réversible

Un nid d’ange en 6 – 18 mois et réversible. Voici notre grande nouveauté ! Un modèle qui vous accompagne encore un peu, apportant douceur et chaleur à votre enfant. Dès lors, même s’il.elle marche et adore descendre de sa poussette, la praticité du produit pourra vous permettre d’alterner facilement. 

Nos nouveaux imprimés ont des coloris et des motifs mixtes, modernes et universels. Nous voulions des produits pérennes, qui ne seraient pas une simple tendance, passagère. 

Le renouvellement d’une marque passe aussi par l’écoute. La vôtre. Alors merci de répondre présent, de nous booster et de nous challenger. Ce nouveau modèle de nid d’ange est pour vous… et vos loulous !