Répondez au sondage et obtenez -10% → ICI

Des conseils et de l’amour sur le

Gigoteuse 36 mois

La gigoteuse 36 mois. Elle peut soulever des interrogations puisque, généralement, les gigoteuses s’arrêtent aux 24 mois.

À partir de là, une grande étape se profile, celle de passer au lit “de grand.e”. Implicitement, vous remplacez donc une gigoteuse par des draps et couvertures adaptés. 

Pour autant, troquer le lit à barreaux signifie-t-il nécessairement devoir abandonner la turbulette ? En effet, certains enfants se sauvent de leur gigoteuse dès 18 mois et d’autres y sont encore très bien. En outre, pour certains parents, comme ma sœur, il y a la crainte que l’enfant ne se découvre pendant la nuit. La solution de la gigoteuse 36 mois peut alors permettre une transition en douceur… On le sait, changer les habitudes d’un enfant peut avoir des conséquences. Or, dormir dans un nouveau lit fait justement partie de ces grandes étapes ! 

Gigoteuse 36 mois multi saisons

La gigoteuse 36 mois Les Petites billes mesure 110 cm ce qui permettra à bébé de gigoter sans problème et en toute sécurité. Il n’aura aucun risque de se découvrir et passera de douces nuits réconfortantes.

Chaque saison est unique. Les habitudes vestimentaires changent. Par exemple, vous ne porteriez pas un pullover en plein été ? Le principe est le même pour votre enfant. Par habitude, chaque année, vous renouvelez sa garde-robe selon les saisons.

Mais saviez-vous qu’une solution pratique et économique existe ? C’est la gigoteuse 36 mois Les Petites Billes. Elle s’adapte à toutes les saisons, car elle se compose de doublures amovibles. Placées en hiver, elles permettent de maintenir votre bout de chou au chaud toute la nuit. À l’inverse, en été, vous pouvez les retirer.

Cette opération offre une sensation de fraîcheur exquise à votre bébé. C’est du 2 en 1 : Une gigoteuse été 36 mois et une gigoteuse hiver 36 mois. Le tout, réuni dans le même produit. 

Par ailleurs, c’est dans un tissu 100 % ultra-doux et en jersey que nous concevons notre produit.

Pourquoi utiliser une turbulette 36 mois ?

La première raison est de ne pas trop chambouler votre bébé. La gigoteuse offre ce cocon protecteur. Ce système, il le connaît. Dès lors, si vous changez de literie, la gigoteuse reste ce point d’ancrage.

La seconde raison se situe au niveau de la “protection”. En effet, vous êtes (r)assuré.e.s sur le fait qu’il ne se découvrira pas.

Maintenant, seul.e vous, êtes capable de déterminer si votre enfant est prêt.e à changer. La première indication réside dans la manière dont il se comporte avec sa gigoteuse. Cherche-t-il.elle à l’enlever systématiquement ? Y arrive-t-il.elle ? En outre, n’hésitez pas à lui demander ! Parce que, si vous, vous n’êtes pas prêt.e, peut-être l’est-il.elle. Pas de pression, suivez votre instinct. Porter une gigoteuse à 36 mois n’est ni honteux, ni une tare. Cela reste un système d’endormissement et chacun fait ce que bon lui semble !

Protection et douceur assurées

Bébé est fragile. Il mérite donc un confort et une douceur exceptionnelle. Surtout, il lui faut un environnement sain. Malheureusement, vous n’avez pas toujours cette garantie, notamment lorsque vous achetez ses vêtements. Pour y remédier, Les Petites Billes met à votre disposition cette gigoteuse 36 mois. On l’a dit, elle est pratique et économique. Mais ce n’est pas tout ! Elle est aussi tendre et douce. La turbullette 36 mois est composée de tissus qui ont la certification Oeko-tex. C’est la preuve qu’elle est de qualité et est écologique. Nous faisons tout pour que le petit être se sente bien dans sa peau ! Par ailleurs, c’est dans un tissu 100 % ultra-doux et en jersey que nous concevons notre article. Une gigoteuse 36 mois est à n’en pas douter ce qu’il vous faut pour garantir confort, souplesse et douceur à votre enfant qui grandit toujours trop vite.

Plusieurs jeunes mamans ont déjà opté pour la gigoteuse de Les Petites Billes. Et vous, que ferez-vous ? Découvrez les ci-dessous.