Nos nids d’ange magiques

  • MULTI_SAISONMulti saisons
  • TISSU_BIEN-1Bienveillants
  • UNIVERSELMulti fixations

Nid d’ange d'été et d’hiver

La première impression en lisant ce titre est, légitimement, de vous demander : il nous faut un nid d’ange d’été ? A l’instar de la gigoteuse qui est indispensable, quelle que soit la saison, le nid d’ange l’est également ! Effectivement de prime abord, l’utilité du produit se détermine davantage en hiver. Malgré tout, force est de constater que, même en été, le nid d’ange est nécessaire. La raison principale est de préserver le bien-être de bébé. En effet, dans un lieu où la climatisation serait (trop ?) forte, il peut être nécessaire de le couvrir. Ainsi, un nid d’ange d’été évite à bébé d’utiliser trop de ressources pour  cette alternance chaud/froid. 

En hiver, la problématique est totalement inversée ! En effet, il s’agit d’envelopper bébé et de le protéger du froid, tout en pouvant le découvrir facilement, une fois à l’intérieur. Un nid d’ange est donc un élément indispensable à avoir lorsque l’on devient parent. Et, a fortiori, notre nid d’ange magique ! Au programme, on vous a concocté un produit pratique, économique, sécuritaire et doux.  

Pratique et économique : un seul nid d’ange pour plusieurs saisons

La principale frustration, lorsque l’on investit dans des éléments de puériculture, réside dans la pluralité des éléments à acheter. Avec notre nid d’ange nous avons souhaité court-circuiter ce fait. Cela passe par un élément primordial : le multi saisonnalité. En effet, inutile d’acheter un nid d’ange d’été et un d’hiver, un seul suffit ! 

Il s’agit d’un système de doublure amovible : un produit, plusieurs TOG. Par exemple, en été, il suffira d’enlever la doublure pour le transformer en nid d’ange TOG 1. Le système est facile à appréhender, un zip et un positionnement aisé seront garant de votre tranquillité. 

Sécuritaire : adapté à de nombreux systèmes de fixations

L’intérêt du nid d’ange réside dans l’installation du bébé en voiture, sans avoir à lui enlever quelconque vêtement. Dès lors, il devait s’adapter à de nombreux systèmes de fixation, l’aspect sécuritaire étant primordial. Ce produit est donc compatible avec de nombreux cosy et poussettes. En effet, il dispose de 7 passages de sangles au dos ! Néanmoins nous tenions à vous informer de son incompatibilité avec les sangles qui forment des boucles fermées. En été, le nid d’ange évite à votre bébé d’être en contact avec le siège ou cosy, qui peuvent être trop chauds.

Lors des trajets, il est essentiel de ne pas mettre de manteau. Nous avons bien conscience que déshabiller et rhabiller un nouveau-né peut être fastidieux. Adopter un nid d’ange s’est s’assurer de trajets en toute sécurité !

Sain : tissus Oeko tex

Mais que serait un produit pratique et sécuritaire, s’il n’était pas fabriqué dans une matière bonne pour la santé ? Ainsi, afin de cocher toutes les cases du bien être de bébé (et des parents) nous fabriquons nos nids d’ange avec un tissu certifié OEKO Tex. Cela signifie qu’il ne contient aucune substance nocive ni controversée.