-10% en répondant à notre sondage : ICI

Des conseils et de l’amour sur le

Nid d’ange été 6-24 mois

Vous le savez désormais, cet équipement est un must ! Utile, pratique, il fait partie de ses équipements de puériculture dont on ne saurait se passer. Désormais trop petit, il est temps de passer au Nid d’ange été 6-18 mois ! Parce que, oui, ça existe, soulagé.e ?

Cet accessoire est utile, pratique et sécuritaire. En outre, il assure le confort et évite les grands écarts de température. Celles-ci sont dues à la clim lorsque l’été bat son plein, que ce soient lors des sorties en poussette ou en voiture. Mais ça, vous le savez déjà ! Pour les bébés âgés de 6 à 18 mois, l’enjeu diffère quelque peu puisqu’ils sont bien plus euh.. Toniques que de 0 à 6 mois.

Le nid d’ange été 6-24 mois : protéger bébé contre la clim

Le nid d’ange est une sorte de sac de couchage spécialement conçu pour envelopper le corps du bébé lors des sorties. Ce n’est pas un système de couchage. En effet, ils sont dotés de d’ouvertures spécifiques pour permettre l’utilisation des systèmes de retenue dans les poussettes et les sièges d’auto. Ainsi, le bébé peut être confortablement installé dans son nid d’ange été 6-24 mois tout en étant correctement attaché et protégé lors des déplacements. En été, il permet à bébé d’être recouvert facilement lorsque la température de la voiture diminue grâce à la clim. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de toujours le garder dans le siège auto, prêt à l’emploi !

Nid d’ange multi saison 6-24 mois

Lorsque vous choisissez un nid d’ange pour votre bébé, la sécurité doit être votre priorité. Parmi l’un des critères il y a donc, une taille adaptée. Le nid d’ange 6-24 mois est adapté à un enfant mesurant plus de 70 cm.

L’autre critère peut être l’aspect pratique du produit. En effet, le nid d’ange multi saisons possède cet attrait de taille de n’avoir à acheter qu’un seul et unique produit, pour toute l’année. C’est économique et écologique, pensez-y !