Répondez au sondage et obtenez -10% → ICI

Des conseils et de l’amour sur le

Turbulette naissance

Nous allons clarifier la situation tout de suite (c’est cadeau, c’est pour nous) : une gigoteuse est une turbulette, une turbulette est une gigoteuse. Il n’y a aucune différence entre les deux. C’est un peu une question de choix, de ce que vous préférez en somme. Par exemple, votre +1 a un prénom, mais vous l’appelez aussi “chaton”, “bébé”, “mon os à moelle” (on sait jamais) ? On est, à peu de chose près, dans la même situation. Maintenant que tout le monde est sur la même longueur d’onde, parlons peu, parlons bien : la turbulette naissance.

Ce produit anodin, qui ne l’est en fait pas, accompagnera la prunelle de vos yeux dans de doux songes. L’enveloppant ainsi de chaleur et de douceur pour que vous, euh lui.elle, dorme paisiblement. Petit tour d’horizon des possibilités !

Turbulette naissance printemps

Les bourgeons sont sur le point d’éclore, la rudesse hivernale laisse place à la douceur des timides rayons du soleil. Vous vous apprêtez à donner naissance à votre bébé au printemps, comment choisir sa turbulette ?

Et oui, au printemps, il fait chaud, froid, tiède, c’est assez fluctuant. Par conséquent, nous vous conseillons une turbulette évolutive 4 saisons. C’est le meilleur moyen de faire face à tout type de situation !

Turbulette évolutive

Une turbulette évolutive est une turbulette unique mais capable d’évoluer au fil des saisons. Sa particularité réside ainsi dans son adaptation, quelle que soit la température. Une gigoteuse magique en somme ? Hum on peut dire ça  !

Comment fonctionne-t-elle ?

Pour s’adapter au fil des températures, il existe un système de doublures amovibles. Un peu comme des rallonges de tables. Bon on vous l’accorde, la comparaison est osée mais très parlante. 

L’idée est donc d’ajouter une ou deux doublures, en cas de fraîcheur puis, de les enlever quand cela se radoucit. 

C’est rapide, simple, économique, écologique… magique !

Turbulette naissance été

La turbulette naissance été est donc le modèle de turbulette de printemps ! La seule chose à faire est d’enlever toutes les doublures. La gigoteuse en elle-même est un TOG 1.

Il suffira donc d’adapter la tenue de bébé en fonction des températures estivales.

Turbulette naissance hiver

Vous l’aurez compris, le modèle hivernal n’est autre que la turbulette été dans laquelle vous avez mis les doublures amovibles. La turbulette est ainsi passée d’un TOG 1 à un TOG 3.

En d’autres termes, vous n’avez eu qu’à choisir un seul modèle de turbulette naissance pour faire face à 4 saisons. Et, autant vous dire que de réduire votre charge mentale durant cette période, c’est clairement un plus.