Répondez au sondage et obtenez -10% → ICI

Des conseils et de l’amour sur le

Nid d’ange 0-6 mois

Le nid d’ange 0-6 mois a été conçu pour les nourrissons dès leur naissance. Il mesure généralement 90 cm de haut et est recommandé pour un enfant mesurant entre 50 et 69 cm. L’enjeu est de prendre la bonne taille, ni trop petit, ni trop grand. Là, vous vous dites, waouh, je l’aurai jamais deviné ! Oui bon en même temps on ne sait jamais sur quel pied danser ! Nos petites merveilles ne s’exprimant que par de magnifiques vocalises, nous ne pouvons que spéculer pour savoir s’il.elle est à l’aise !

En bref, faites confiance aux tailles (et en votre jugement). Gardez simplement à l’esprit que cela reste une moyenne.

Différence entre nid d’ange et gigoteuse

Le nid d’ange et la gigoteuse sont deux produits différents. Alors que la gigoteuse reste dans le lit et tient bébé au chaud pendant son sommeil, le nid d’ange est pour les sorties.

En effet, le nid d’ange a pour vocation de garder bébé au chaud dans son cosy et son siège auto. C’est pourquoi, contrairement à la gigoteuse, il possède des ouvertures au dos afin de passer les sangles de sécurité.

Si vous vous posiez la question de savoir s’il vous fallait les deux produits, la réponse est donc oui. Pour comparer, c’est comme si vous utilisiez votre couette pour sortir dehors au lieu d’un manteau.

De plus, le nid d’ange 0-6 mois est sacrément utile ! On ouvre, on ferme, en un claquement de doigt, sans réveiller bébé. Ce qui vous permet de vous adapter à la température de votre environnement pour un bébé au top. Vous ne vous poserez plus jamais la question de savoir s’il a trop chaud ou trop froid !

Comment installer bébé dans un  nid d’ange 0-6 mois ?

Rien de plus simple ! Il suffit de poser le nid d’ange à plat dans le cosy (ou le siège auto). Ensuite, ouvrez-le puis passez les sangles dans les ouvertures prévues à cet effet. Enfin, installez bébé confortablement, attachez les sangles et ouvrez (ou fermez) le nid d’ange en fonction des besoins !