Téléchargez gratuitement le book du sommeil de bébé, ici !

Des conseils et de l’amour sur le

Nid d’ange pour l’hiver

Le froid s’installe doucement et, avec lui, le besoin de s’équiper se fait ressentir ! Pour bébé, un indispensable est à prévoir : le nid d’ange pour l’hiver. En effet, véritable joker en matière de puériculture, sa forme et sa fonction en font un atout incomparable pour des promenades hivernales sereines !

Un nid d’ange chaud en hiver vous garantit moins d’angoisse quant à savoir si bébé a froid ou se sent bien. C’est un véritable cocon protecteur contre les températures peu clémentes. Malgré tout, en cas de doute, posez votre main sur la nuque de bébé. Si elle est froide, votre bout de chou à froid. A contrario, si elle est chaude et humide, c’est qu’il a trop chaud.

Gigoteuse 4 saisons

C’est vrai qu’on s’en fait facilement pour nos petit.e.s. Le besoin de savoir que nos bébés ne souffrent ni du froid, ni du chaud. Ce besoin impérieux de les protéger… Et tant qu’ils.elles ne parlent pas, nous ne pouvons que supposer !

Quand mettre bébé dans un nid d’ange ?

Sachant qu’il existe des nids d’ange pour l’hiver hiver et des modèles été, on met bébé dans un nid d’ange à chaque sortie de la maison. En effet, considérez que c’est son accessoire de sortie. Celui dans lequel on le glisse parce que c’est pratique, facile à mettre et efficace contre le froid.

Voyez-vous, le nid d’ange possède cette particularité d’être spécialement conçu pour les déplacements. Ainsi, vous retrouverez des ouvertures au dos, afin de passer les sangles de sécurité du cosy ou du siège auto.

Dans la mesure où sa physionomie le permet, nous vous conseillons de le garder dans le cosy. Ensuite, à chaque sortie, il suffit de poser bébé dedans puis de refermer le nid d’ange. Gain de temps garanti !

Quel nid d’ange pour l’hiver ?

Comme dit précédemment, il existe des modèles de nid d’ange pour l’hiver et pour l’été. Concernant la saison hivernale, privilégiez un modèle avec un TOG élevé. En effet, l’épaisseur n’est pas gage de chaleur. Le TOG est un excellent indicateur.  

Un modèle multi saisonnier 

Maintenant, si on vous disait que vous n’avez plus à vous préoccuper de nid d’ange d’hiver, d’été ou de printemps ? Qu’il existe des modèles qui s’adaptent ? Que ces modèles sont conçus pour toute l’année, sans que vous vous demandiez quel modèle de nid d’ange acheter, en fonction des températures ? Vous nous diriez : “mais quel est ce produit magique !”. Et comme on vous comprend !

Ce produit magique est un nid d’ange multi saisonnier. Un produit 4 saisons, imaginé et conçu pour n’avoir à acheter qu’un seul modèle. Le but ? Faciliter la vie des jeunes parents et diminuer leur charge mentale. 

Le nid d’ange se suffit à lui seul. C’est un produit qui vous permettra de vous promener en alternant le delta de températures inhérentes à cette période. Il suffit de l’ouvrir lorsque vous rentrez dans un endroit plus chaud. De cette façon, bébé n’est plus incommodé par les écarts de températures. En outre, aucun risque de le réveiller puisqu’il n’a pas besoin de le sortir de cosy !