Téléchargez gratuitement le book du sommeil de bébé, ici !

1
X

Des conseils et de l’amour sur le

Comment mettre un nid d’ange dans une poussette ?

Après l’été, septembre annonce le retour des premiers frimas et, avec eux, le retour du nid d’ange ! Véritable allié du quotidien, il permet de maintenir bébé au chaud et ce, de manière sécurisée. Rien que pour vous, voici un tuto pour mettre un nid d’ange dans une poussette !

Tuto pour mettre un nid d’ange dans une poussette 

  1. Posez le nid d’ange dans la poussette
  2. Passez les sangles de sécurité
  3. Installez bébé
  4. Fermez les sangles

Il s’agit donc d’effectuer les mêmes étapes que pour le cosy

Mon nid d’ange est-il compatible avec ma poussette ?

Tout l’enjeu réside effectivement de la compatibilité de votre nid d’ange avec votre poussette. Pour vous en assurer, privilégiez les modèles dits “universels”. En effet, ils possèdent des ouvertures pouvant s’adapter à la majorité des sangles de sécurité. Rien que pour vous, nous avons effectué une liste complète des poussettes compatibles avec notre modèle de nid d’ange universel et multi saisonniers :

(ajouter la liste)

Comment habiller bébé dans son nid d’ange ?

Gigoteuse 4 saisons

La manière d’habiller bébé dépend étroitement de la température extérieure. N’oubliez pas que bébé est immobile, c’est donc généralement un élément à prendre en compte. Vous pouvez appliquer la règle de “comme vous, plus une couche”. La couche en plus étant le nid d’ange.

Si vous avez optez pour un nid d’ange multi saisonnier, ajoutez les doublures en fonction de l’épaisseur de votre veste. Enfin, en cas de grand froid, ajoutez une couverture. Bébé sera maintenu bien au chaud et pourra profiter tranquillement de sa balade !

Le nid d’ange doit être un produit qui vous simplifie la vie. Un produit qui s’adapte et vous permet de couvrir et découvrir bébé rapidement, en fonction de la température. C’est aussi un élément avec un véritable enjeu sécuritaire. En effet, les sangles doivent être en contact avec le corps de votre petit. La compatibilité et savoir comment le mettre dans une poussette est donc primordial.