Dans la catégorie des classiques ou must-have, au choix,  il y a : le cosy, la gigoteuse, le thermos de café, le porte-bébé, l’anticernes et… le nid d’ange ! Ce mini sac de couchage pour bébé l’enveloppe de douceur, tel un cocon protecteur. Ou, pour que vous puissiez visualiser, bébé est enveloppé comme, et bien, comme un burrito. Jauge de cuteness ?! Au max ! Qu’on se le dise, être parent sans nid d’ange, c’est comme une pizza sans mozza, ça n’existe pas. Voici donc une présentation en bonne et due forme de notre nid d’ange pour cosy.

À l’instar de notre gigoteuse, notre nid d’ange est magique… Multi-saison, il s’adapte de manière universelle aux cosys et sièges auto.

Nid d’ange pour siège auto : une nécessité

On estime à 70 % le taux d’enfants mal installés en voiture. La raison principale ? On leur laisse le manteau pendant le trajet. Or, on ne va certainement pas vous jeter la pierre ! En effet, il apparaît difficilement envisageable de sortir votre bébé, sans manteau lorsque le thermomètre frôle le zéro. Et pourtant ! 

De ce fait, la compatibilité du nid d’ange avec votre cosy est fabuleuse (oui fabuleuse), bébé reste bien au chaud, tout en étant en sécurité. L’habitacle s’est réchauffé ? On ouvre les deux pans du nid sans aucune difficulté et sans avoir à le détacher. 

La compatibilité des sièges auto avec votre nid d’ange est l’un des premiers critères de sélection. Comme on vous comprend ! Ainsi, nous nous sommes assurées de cette compatibilité. Comment ? Grâce aux 7 passages de sangles, prenant en considération toutes les possibilités des fabricants. Le nid d’ange Les petites billes est donc compatible de manière universelle aux cosys et poussettes.

Installation facile et rapide du nid d’ange magique dans un siège auto :

“La sangle A dans le trou B, en passant par la fente F, puis 6 fois le tour sur soi même en levant la main…”. Et oui, avoir fait bac +10 ingénieries automobiles mention siège pour installer cosy et sièges auto de nourrisson en voiture, n’est absolument pas une légende urbaine !

Par conséquent, nous avons pensé à vous chers parents ! Le nid d’ange s’installe facilement et rapidement, en 4 étapes :

  • Mettre le nid ouvert dans le cosy.
  • Passer les sangles dans les ouvertures correspondantes.
  • Installer votre bébé.
  • Ajuster la taille des harnais.

Puisque nous sommes fort sympathiques, nous avons tourné une vidéo, attention, c’est rapide !

  • Nid d'ange magique