Quelle couleur choisir pour la gigoteuse de votre bébé ?

Du bleu pour la gigoteuse garçon et du rose pour la gigoteuse fille… Le choix n’est plus si tranché ni évident, la mixité est à l’honneur et permet de découvrir plein d’autres possibilités. Dans cet article, découvrez les jolies couleurs des turbulettes Les Petites Billes.

Gigoteuse fille ou gigoteuse garçon : des couleurs tendances pour tous les bébés !

Le gris, neutre mais efficace

Dès la naissance, votre bébé est attiré par les teintes vives, notamment le rouge. Il est donc important de l’entourer d’un maximum de couleurs afin d’éveiller sa curiosité. Cependant, il vaut mieux les éviter lorsqu’il s’agit de dormir. C’est pourquoi il est conseillé de privilégier les couleurs douces dans sa chambre. Pour cela, Les Petites Billes vous propose cette jolie gigoteuse gris chiné, qui sera idéale pour accompagner votre bébé dans son sommeil !

Une touche de chaleur avec le camel

Très tendance, le camel est une couleur douce et chaude qui évoque la saison d’automne. C’est un très bon choix pour créer une ambiance cosy dans une pièce ! Vous pouvez l’accorder avec beaucoup de teintes afin de créer des associations intéressantes : jaune moutarde, bleu ciel, beige, gris, rose pale, orange, etc. Quoi qu’il en soit, le camel procure une véritable sensation de chaleur et de confort. Une couleur idéale pour envelopper votre bébé pendant son sommeil !

Le blanc, doux et lumineux

Le blanc est une couleur universelle, qui apporte à n’importe quelle espace une atmosphère douce et apaisante. Sans compter qu’il s’agit peut-être de la couleur qui passe le plus partout ! Tout d’abord, une turbulette blanche peut tout aussi bien faire office de gigoteuse garçon ou de gigoteuse fille. De plus, elle se mariera sans problème avec les autres teintes de la chambre de votre bébé. Et cela, quel que soit le style de cette dernière ! Enfin, le blanc apporte une touche de luminosité bienvenue, surtout si votre bébé dort dans une chambre un peu trop sombre.

Prenez le large avec la gigoteuse marinière

La marinière ne se démodera jamais ! Que vous cherchiez une gigoteuse fille ou une gigoteuse garçon, il s’agit d’un choix idéal et sans prise de risque. En effet, en plus d’être intemporel, ce tissu rayé bleu et blanc s’allie avec un nombre incalculable de coloris. Et pour ne rien gâcher, enveloppé dans cette turbulette, votre bébé aura l’air d’un véritable petit marin… Adorable, non ?

Mais surtout : un tissu sain et doux !

Quelle que soit la teinte que vous avez choisie pour votre gigoteuse fille ou votre gigoteuse garçon, le plus important reste de se tourner vers un tissu de qualité. Vous trouverez plusieurs matières sur le marché :

  • le polyester : léger, il convient aussi bien à l’été qu’à l’hiver ;
  • la polaire : idéale pour les nuits très froides ;
  • le velours ouatiné : doux et respirant ;
  • le 100 % coton : naturel et sain, il s’adapte à toutes les saisons.

Nous vous conseillons de choisir une gigoteuse 100 % coton pour votre bébé. C’est la matière la plus respectueuse de sa santé et de son confort !

Vous l’aurez compris, les coloris des gigoteuses magiques Les Petites Billes passent partout, tout en se démarquant par leur douceur et leur qualité ! Que vous vous tourniez vers une turbulette grise, blanche, camel ou rayée… Vous êtes sûr d’allier esthétisme, confort et sécurité.

  • Dormir