Panique à bord, le bébé est né, il n’y a pas de liste et vous vous demandez quoi offrir. Il est vrai que de choisir un cadeau pour un bébé n’est pas chose aisée. Des vêtements ? On en récupère beaucoup. Du matériel de puériculture ? Des jouets ? 

Pas d’idée, mais une seule certitude : vous voulez envoyer des paillettes dans la vie des heureux et nouveaux parents. Un cadeau utile qu’ils utiliseront quotidiennement. Un cadeau qui ne soit pas éphémère et dure plus longtemps qu’un gilet Boutchou en 3 mois. Mais aussi, quelque chose de beau : joindre l’utile à l’agréable en somme. Bonne nouvelle : on a !

Les petites billes ont donc revêtu leurs habits de lumière et vous ont concocté, avec leurs petits lutins, des idées de cadeau féériques. Celles-ci réunissent tout le nécessaire pour les premiers jours de bébé jusqu’à… son adolescence ! Non, on plaisante, jusqu’à ses 2 ans. Et ça, c’est déjà magique.

Cadeau de Noël pour un bébé

On va vous faire une confidence, lorsque vous offrez un cadeau à un bébé, ce sont en réalité les parents que vous gâtez… Et oui, vous leur offrez un moment de plénitude et de douceur avec bébé grâce à notre set de bain. Vous leur offrez, également, de la tranquillité et de la quiétude pour faire une promenade, grâce à notre nid d’ange. Mais vous leur offrez, aussi, de l’adaptabilité avec nos gigoteuses magiques

Pssst ces idées de cadeau pour un bébé fonctionnent également s’il s’agit d’un cadeau de naissance. Et, bien entendu, pour une naissance à Noël ah ah !

Cadeau de naissance

Nous avons décliné nos différents produits dans des motifs et coloris similaires. Le but est donc de vous permettre de faire des “Coffrets de naissance” composés d’une gigoteuse magique, d’un nid d’ange et d’un set de bain. Le tout, de manière assortie (les mamans apprécieront).

Des couleurs mixtes, intemporelles qui dureront aussi longtemps que le produit évolue avec bébé. Le tout, avec des matières qui l’enveloppent de douceur et le rassurent, permettant aux parents de profiter pleinement de chaque instant. Or, n’est-ce pas ça le véritable cadeau pour un bébé ? 

  • All
  • Le bain